contact
Si tu as des envies, des questions, des projets ou des idées n’hésite pas à nous contacter !
l'équipe
- 07. 81. 84. 60. 80.
- contact@apalpas.fr
Samuel étudie la batterie et la percussion classique depuis ses 6 ans.
Les longues études scientifiques qu’il entreprend par la suite ne l’empêcheront pas de garder un lien avec le monde de la musique et de la diffusion.
Il co-anime plusieurs émissions de radio, se forme à la pratique des percussions traditionnelles, de la clarinette et du piano.
Samuel se lance avec des amis dans l’organisation d’un festival de musiques et des arts de rue dans les Cévennes, Les Caprices de Cabiron, qui offrira au cours de ces 5 éditions un espace de résidence musicale et un atelier artistique à destination de publics défavorisés. C’est ce festival qui décidera Samuel à se former aux métiers de la technique du spectacle vivant, pour pouvoir assister les artistes dans toutes les étapes de leur art.
- 06. 73. 90. 64. 66.
- clara@apalpas.fr
Après plusieurs années d’études en théorie du théâtre et en médiation culturelle, Clara Bée se passionne pour le travail d’accompagnement des artistes dans leur processus de création.
De l’art de rue en tant qu’administratrice de la compagnie Les Grandes Personnes, aux musiques et danses traditionnelles en tant que chargée de production du festival La Terre est à nous à Nanterre, elle est marquée par la construction des liens entre artistes et territoires.
Après avoir été programmatrice et administratrice du lieu culturel éphémère Les Peuples Liés dans la Drôme, administratrice pendant 4 ans du producteur et label Murailles Music, elle travaille aujourd’hui en tant qu’intermittente auprès notamment du collectif Freddy Morezon.
En fondant l’association ariégeoise Apalpas, elle souhaite continuer à accompagner des artistes singuliers et leurs recherches créatives.